Accueil Nouvelles Témoignages
418 221-0101

Équipe

VIRGINIE CLOUTIER

418 221-0101
418 222-7895
Courriel

PHILIPPE AUDET

418 221-0101
418 389-9026
Courriel

BUREAU

418 221-0101
418 221-0101
Courriel

Virginie Cloutier

Courtier immobilier depuis janvier 2011, je suis passionnée par le domaine de l’immobilier depuis longtemps et je rêvais déjà d’en faire une carrière à un jeune âge. Suite à mes études collégiales en Techniques administratives (options finance), j’ai travaillé au sein de l’entreprise Garaga pendant 10 ans comme chargée de compte au service à la clientèle. C’est à ce moment que j’ai eu la piqure du service-conseil au client. Bien conseiller mon client, créer un lien privilégié et m’assurer de sa satisfaction sont pour moi des choses d’une grande importance. De nature fonceuse et toujours animée par ma passion de l’immobilier, j’ai finalement fait le grand saut en immobilier à l’aube de mes 30 ans. J’avais une seule voie en tête, celle de la réussite ! Le respect, l’empathie et le devoir de bien conseiller ma clientèle font partie de mes valeurs dans le cadre de mon travail. Après quelques années, ma plus belle récompense est toujours le sentiment du devoir accompli après avoir aidé des gens à réaliser l’une des plus importantes transactions de leur vie, l’achat d’une propriété. Après 2 ans d’opération, mon associé Philippe Audet et moi avons mis de l’avant notre projet d’association et de travail d’équipe dans l’optique d’offrir à notre clientèle davantage de disponibilités, un réseau de contacts plus étendu et un dynamisme contagieux et nous en sommes très fiers. Impliquée dans mon milieu social au sein de la chambre de commerce de St-Georges et de différents réseaux d’affaires, maman de deux charmantes petites filles, issue d’une famille unie,  je me sens privilégiée d’être si bien entourée et d’exercer le plus beau travail, celui de courtier immobilier.

Philippe Audet

La Beauce est beaucoup plus que l’endroit où l’on travaille, c’est un milieu de vie unique et captivant. Joselois depuis ma plus tendre enfance, j’ai tout de suite été charmé non seulement par les paysages majestueux, mais aussi par la population qui est toujours demeurée franche et authentique.

La passion est quelque chose qui compte beaucoup pour moi, c’est ce qui donne un sens à la vie et ce qui nous pousse à réaliser de grandes choses. Ma première passion fut le hockey, des niveaux mineurs en Beauce, jusqu’à la Ligue Nationale à Détroit et Phoenix, en passant par le junior majeur et les ligues professionnelles en Europe, en Suède et en Allemagne, le sport m’a beaucoup apporté. Les efforts et le caractère nécessaires pour réussir comme joueur de hockey professionnel n’ont jamais été négligés. Vous aurez compris que le sport occupe une place très importante dans ma vie. En ce qui me concerne, la discipline, l’esprit d’équipe et le désir de vaincre ont fait en sorte qu’aujourd’hui, je prends toujours les moyens qu’il faut pour arriver à mes fins.

Maintenant, ma passion est l’immobilier et j’adore mon métier. La satisfaction d’une transaction réussie entre un vendeur et un acheteur me donne le goût de me dépasser jour après jour. Comme au hockey, en tant que courtier immobilier je ne néglige jamais les efforts pour arriver à de bons résultats. Mes connaissances du marché immobilier dans le secteur, mon expérience dans le domaine et mes nombreux contacts sont mis à contribution au privilège de mes clients afin de les aider à faire de leur transaction un succès.